Conseil & coaching alimentaire à Suresnes

A la maison, au travail et même lors de la pratique de votre activité sportive, recourez aux conseils et coaching alimentaires d’Anne Guilmindiététicienne.

Conseil en nutrition à domicile

Conseil en nutrition à domicile
Si vous avez des difficultés à concevoir vos menus pour qu’ils répondent aux besoins en nutriments et minéraux de vos enfants, recourez aux conseils en nutrition à domicile d’Anne Guilmin. La diététicienne-nutritionniste fait en effet de l’accompagnement des familles l’un de ses domaines d’expertise. Pour cela, elle fait d’abord le bilan des contenus de leurs placards de cuisine et réfrigérateurs afin de faire le tri pour enlever les mauvais aliments et ne garder que les bons. L’objectif est de rayer de votre cuisine tout aliment susceptible de nuire à la santé et au bon développement des membres de votre famille. L’autre but consiste à privilégier le choix des bons aliments naturels tant en qualité qu’en quantité. Le tout vise à adopter les bons gestes en matière d’alimentation.

Coaching nutritionnel en entreprise

Anne Guilmin propose également ses conseils aux dirigeants d’entreprise lors de l’élaboration des menus de leurs cantines. Les besoins en nutriments des salariés diffèrent, en effet, selon qu’ils exécutent des tâches manuelles ou font un travail intellectuel. Une alimentation équilibrée selon ces conditions leur permet ainsi de tenir durant la journée de travail sans aucune baisse de rendement. C’est la raison de recourir aux conseils de la diététicienne pour connaître ces aliments à privilégier et leur quantité devant être consommée par chaque salarié.

Coaching nutritionnel en club sportif

Coaching nutritionnel en club sportif
La diététicienne-nutritionniste procède de même en milieu sportif, proposant ses conseils avisés aux clubs de sport et athlètes professionnels en quête de moyens pour optimiser leur performance. Elle leur guide ainsi à travers leurs parcours intégrant des phases d’entraînements, de compétition et de récupération. En effet, chaque étape a ses besoins qu’il est primordial de connaître et d’appliquer au risque de provoquer des carences.